Son parcours

 

Née à Trappes en 1986, Asseta Diaby est une jeune française d'origine malienne. Elle grandit à Trappes avec ses parents et ses 4 frères et sœurs.

Diplomée d'un BTS Assistante trilingue en 2007, elle rentre immédiatement après l'obtention de son diplôme dans le monde du travail. Elle enchaîne alors durant 7 ans différents postes au sein de sociétés, mais l'envie d'entreprendre commence à la traverser.

Elle commence alors à s'intéresser au monde de l'entrepreneuriat.

 

C'est à la naissance de son deuxième enfant que ces ambitions se concrétisent.

 

La concrétisation

 

"Marche en avant de toi-même, comme le chameau qui guide la caravane" Proverbe sud-africain

 

Passionnée de coiffure, et plus particulièrement du cheveu afro, elle se lance un défi: lancer sa propre marque de soins capillaires naturels pour cheveux crépus, frisés et bouclés.

Elle commence par suivre des formations en formulation cosmétique et réglementation cosmétique pour parfaire ses connaissances dans ce secteur, ce qui lui permet de formuler elle-même les futurs produits de la marque. La marque est née en 2015 et propose 5 produits aux formules nobles et naturelles.

Aujourd'hui, la jeune femme entrepreuneure et mère de 3 enfants s'épanouit pleinement dans son activité et continue à faire naître ses ambitions et ses perspectives pour la marque.

Partagez